jeudi 14 février 2013

Elles m'inspirent ces couleurs !

Une carte Clean & Simple, ou épurée en français ! Faite en quelques minutes dans les couleurs du défi de Février ! DCC13-02.

Vous reconnaissez le plioir à gaufrage Feuillage en branche de la Sale-A-Bration que j'offrirai à la gagnante du défi de ce mois-ci dont j'attends les participations avec impatience !

Les mots Précieuse amitié proviennent de l'ensemble de St-Valentin Quelqu'un t'aime (p. 24).  Un petit Cristal du Rhin lui donne un petit punch !

Et j'en profite pour vous souhaite à tous et toutes une très Joyeuse St-Valentin ! Je vous aime tous et vous remercie de vos visites, qu'elles soient occasionnelles, par hasard ou bien quotidiennes !

5 commentaires:

  1. Simple et très jolie!!!

    Le cadeau du défi est bien tentant...

    Bonne Saint-Valentin à vous tous!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte.
    Bonne St-Valentin à toi et ta famille

    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Te quiero tambien hermana!

    Marie-Hélène xx

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !