lundi 18 février 2013

Qu'est ce que je m'amuse !

Je vous ai parlé en fin de semaine que j'avais une invitation pour un mariage et que ça m'inspirait... et bien avec le kit d'estampes Le chemin du bonheur (p. 37), j'ai eu l'idée de créer cette carte de Pâques !  Et oui, au lieu des mariés, j'ai mis au volant de la voiture une lapine tirée de Mes lapins (p. 25) et au lieu d'une ribambelle de cannettes tirés derrière, j'ai mis le gros coco de la montgolfière.   Le voeu provient également de Mes Lapins.  Le ciel a été fait en 2 secondes puisqu'il s'agit du papier du minicatalogue de printemps Averses et Éclaircies (p. 28). Mes petites fleurs sont poinçonnées avec le trio de miniformes à perforer !

Et puis, que pensez-vous de mon idée ?

2 commentaires:

  1. Très belle carte printanière, j'aime les couleurs vives, bravo!
    Claire C.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte amusante et très colorée... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !