vendredi 15 février 2013

Bonthé

Mes filles et moi avons une belle complicité, je suis très proche d'elles et j'espère que ça en sera toujours ainsi, surtout avec l'adolescence où nous entrons déjà !

Et l'été dernier nous avons fait comme toujours de belles sorties en famille dont celle-ci où mon fils était absent.  C'était aux Rapides du Diable à Beauceville ou St-Joseph de Beauce, je ne suis plus trop certaine...

J'ai utilisé les papiers Bonthé p. 3 du mini de printemps pour faire cette page et avec la petite touche de corail qu'on y retrouve, ça m'a permis d'utiliser les fleurs de l'ensemble Kit design Fleurs 3D (p. 18 du mini) que j'ai décoré chacune différemment.   La grosse étiquette où j'ai apposé mon titre (fait avec les décalques Alphabet de la clearance rack) fait également partie de ce kit.


 Et mon préféré du mini, le galon de fleurs p. 5 fait encore une fois partie intégrante de ma création.




2 commentaires:

  1. Magnifique page encore une fois... j'aime beaucoup l'alphabet de la Clearance rack... et le galon de roses. Félicitations!!!
    Bravo pour ta belle famille!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolies! La page et les 3 beautés!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !