mercredi 20 février 2013

Mode aux élégantes !

Tout un changement de style !  Je n'avais pas encore utilisé cet ensemble d'estampes Established Elegance (p. 125) que j'avais acheté avant les Fêtes... Et pourtant j'adore tout ce qui a un look vieillot en carterie ou en scrapbooking et j'avais bien hâte de prendre le temps.  Car on ne se le cachera pas, faire du vintage demande généralement un peu plus de temps que les autres projets.  Mais j'aime bien le résultat.  J'ai utilisé les papiers usé abusé que j'ai acheté dans la dernière Clearance Rack.  Mon étiquette est en fait un rectangle de carton vanille et j'ai placé la grosse découpe de Cadres d'apothicaire dans le bout pour faire cette forme. J'ai ensuite estampé les "taches" de French Foliage (p. 86) en doux suède et mon mannequin sur une retaille pour ensuite le découper et le coller avec des dimensionals.  J'ai ajouté 2 mini perles au col mais elles sont très peu apparentes sur l'image...

Le cercle est lui-aussi du jeu Established Elegance tout comme les petites fleurs sur mon étiquette.  Par contre, le souhait provient de Douce douzaine (p. 140). J'ai finalement complété le tout avec un bout de ruban de Méli mélo d'embellissements (p. 10 du minicatalogue).  est-ce que je vous ai déjà dit que je l'adore ce méli-mélo ???

2 commentaires:

  1. Tout à fait splendide... en plein dans mes goûts! Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle carte c`est le style que j`aime

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !