jeudi 7 février 2013

Un charmant message de la France

J'adore que vous m'écriviez ce n'est pas un secret... vos commentaires sont ma récompense, mon sourire, mon plaisir en plus de celui de bricoler...  Et hier j'ai reçu un message avec de jolies fleurs en origami provenant de Monique...

Je lui ai alors demandé si je pouvais les publier pour vous les montrer ainsi que de me parler un peu d'elle question de la connaître un peu pus que juste le prénom.  Et en plus de son accord, voyez ce qu'elle m'écrivait:  J'habite à Montpellier dans le sud de la France, au bord de la mer. J'adore le scrapbooking mais malheureusement je manque de temps pour pouvoir m'y consacrer, en travaillant toute la semaine les week end ne sont pas assez longs pour tout faire.
Bonne soirée,
Monique FERLANDIN



Voyez comme ses fleurs sont jolies !  Et même si vous êtes comme Monique et moi et que vous manquez de temps, dites-vous que même à petite dose, le scrapbooking est merveilleux !


N'hésitez pas à faire comme Monique et à me laisser vos commentaires... ou à m'expédier des images de vos créations !


1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est très joli. On peut tout faire en scrapbooking! Quel merveilleux passe-temps!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !