mercredi 13 février 2013

Des bravos !

C'est ce que j'ai reçu pour avoir été la 5e meilleure vendeuse de la filiation des Divas du scrap !  Merci à toutes mes fidèles clientes !

Une carte utilisant du matériel tant du minicatalogue de printemps que de la Sale-A-Bration avec Douce Nostalgie pour l'estampe le papier Design Bonthé (p. 3), une petite fleur du galon de fleurs (p. 5) et je lui ai ajouté un voeu tiré d'un ensemble pour bébé Tout pour bébé (p. 61).  Quand Nancy nous envoie une carte, elle écrit sur un papier non collé à l'intérieur.  On peut donc se servir de la carte telle qu'elle ou faire comme moi et la modifier au gré de notre fantaisie !

4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations!!! Je ne suis pas surprise de cette bonne nouvelle et je m'en réjouis. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Stéphanie! Nous sommes chanceuses de t'avoir!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitation Stéphanie
    merci de nous enseignée cette passion

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Ça, ça ne m'étonne pas! Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !