jeudi 28 février 2013

Un défi, une page

Dernière journée de votre côté pour participer à mon défi couleur de février.  Pour ma part j'ai décidé de réaliser cette page pour le défi #36 de La zone sketch dont vous pouvez voir les autres pages ici.

Et quoi de mieux qu'un sketch et du nouveau matériel pour avoir vraiment du plaisir à faire une page ???

J'ai donc utilisé les papiers spéciaux Bons baisers (offre spéciale du 1er février au 30 avril que vous pouvez voir en cliquant sur ce lien).  Vous pouvez voir un aperçu des papier sur toutes les étiquettes autour de ma page.  D'ailleurs 2 des feuilles comportent plusieurs dessins et étiquettes que l'on peut découper aux ciseaux comme celle où c'est indiqué Passeport,. l'avion au coin de ma photo, celle "Par avion" au bas à gauche, le carré avec le coeur en haut à droite, etc.
Pour les autres, j'ai soit découpé avec les découpes Fanions et coeurs (p. 11 du mini) ou à la planche de coupe dans ces mêmes papiers.  Le titre "Vol de retour" est fait aussi à la Big Shot.  Et c'est une page à conserver dans l'album de voyage de ma fille qui avait eu la chance d'aller à Punta Cana en 2011 avec sa super marraine Marie-Hélène.

Vous aimeriez vous les procurer ou tout autre article, je fais une commande ce soir !  Expédiez moi la vôtre par courriel à stephlamon74@hotmail.com

1 commentaire:

  1. C'est une super idée d'avoir mis tous ces éléments au contour de la page.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !