vendredi 1 mars 2013

C'est l'heure !

De vous présenter la première partie des participations à mon défi couleur de février !  Et oui, c'est le 1er mars aujourd'hui... déjà !

 Je vous les ai mises en très grand pour que vous puissiez admirer les photos autant que la page...J'adore l'idée de mettre les rubans de pompons autour de la photo circulaire !  Bravo Marie-Hélène !
  Et sur cette page plus belle que nature de Marie-Hélène on la voit à côté d'un géant !!!!


Une superbe carte de Denise qu'un heureux ou une heureuse recevra très certainement avec plaisir à son prochain anniversaire !

Suivie d'une autre carte de Denise, très originale avec son utilisation de l'horloge, de la rosette et de la découpe pétale... 
et qui lui a sûrement inspiré cette 2e carte avec un peu les mêmes éléments mais très différente à la fois

Mais que d'imagination cette Denise !  La suivante est ma préférée avec son hibou trop mignon.  Bravo, j'adore !

Et au même rang que la précédente parce que je l'adore aussi, cette dernière participation de Denise pour ce mois-ci où on voit une enveloppe remplie de fleurs... Comme c'est charmant ! 


5 commentaires:

  1. WOW!!!!! Très belles pages et très belles cartes.
    Félicitations, c'est très inspirant, bravo encore

    Claire C

    RépondreSupprimer
  2. wow y'a du talent sur ce blog!!! Bravo les filles! j'vais me reprendre au défi de mars!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  3. magnifique,magnifique
    Marie-Hélene tes pages sont très belles

    quand à Denise toujours de bonne idées tes cartes sont wow wow

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Denise! Tes cartes sont toutes magnifiques. Tu as de bonnes idées.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour tous vos beaux commentaires.... j'ai bien hâte de voir défiler vos défis....

    Et toi, Marie-Hélène, je suis toujours aussi fascinée par la beauté de tes pages. Elles sont toujours d'une exclusivité... et les pompons autour de la photo c'est tout à fait GÉNIAL!!!

    FÉLICITATIONS pour tant de talents et MERCI de nous les partager. Tes pages m'inspirent énormément...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !