mardi 26 mars 2013

5 ans !

Voici une autre page de Raphaël... montrant une photo de lui-même soufflant les bougies de son 5e gâteau d'anniversaire !  Question de faire festif, j'ai confectionné une banderole avec le poinçon Fanions triangulaires en kit (p. 185) et des papiers à motifs et cartons assortis, que j'ai décoré avec des boutons.  Mon "5" immense est un chipboard que je me suis procuré dans l'une des clearance rack.  et le petit 5 estampé en ton sur ton sur mon carton murmure marin, et bien il provient de l'ensemble Patterned Party (p. 46) que j'ai tout simplement encré au marqueur pour n'estamper que le bon chiffre.  Le papier à motifs provient d'un Simply scrappin acheté il y a environ 2 ans !

1 commentaire:

  1. Cette page a vraiment un air de fête. Quel beau souvenir pour la famille! Très belle réalisation! Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !