dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques !

Vous n'alliez tout de même pas penser que j'allais oublier de vous souhaiter de Joyeuses Pâques ?  Vous faites tous partie de ma vie au quotidien, que vous soyez très près physiquement ou plus éloignés, par le biais d'internet, vous entrez chez moi et dans ma vie tous les jours ou presque alors vous n'êtes jamais loin dans mes pensées.

Un petit poussin provenant de l'ensemble Mes lapins (p. 25) pour vous souhaiter à toutes une belle fête de Pâques avec vos proches.  Amusez-vous, dites vous que vous vous aimez !

De notre côté, les enfants auront de petits cocos de chocolat mais rien de bien exceptionnel de ce côté, à moins qu'à l'hôtel ils aient prévus quelque chose de spécial.  Avec les douanes et les limites de bagages, pas question de trop en apporter... et à 35 degrés, il n'aurait pas gardé la forme de toute façon !!!  Et puis après tout un voyage en République Dominicaine à 14, 11 et 8 ans, c'est déjà la fête non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !