jeudi 14 mars 2013

Plein vol

C'est après avoir vu une carte de J. Catherine Elliott que j'ai fabriqué cette carte.  Et c'est aussi parce qu'en fin de semaine mon agente de voyage m'a remis les billets d'avion !  Et oui je pars avec mes 3 enfants, 1 amie et ses 2 enfants pour 1 semaine à Puerto Plata à la fin du mois.  De longs mois d'économies me permettent de nous offrir cette gâterie dont j'espère pouvoir savourer chaque seconde.

Voici donc ma carte "Voyage" !  et vous savez quoi ?  Elle convient encore une fois à mon thème du défi du mois "Dans les airs" !  Vous ne pouvez pas dire que les possibilités sont limitées là !!!! Allez, j'attends vos projets !

Encore une fois j'ai utilisé les superbes papiers que je vous ferai tirer en revenant de voyage parmi celles qui m'auront envoyé un projet Flyé ! (fly = voler hi hi hi, la comprenez-vous !!!).  Bon tite-comique, en plus de ces papiers, je me suis servi du plioir Rayon de miel, de la ficelle à rôti et d'une mini-pince bibli.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !