mercredi 20 mars 2013

Une carte à la Josée Smuck

La semaine dernière, ça a fait 5 ans que je suis démonstratrice Stampin Up.  Et oui, je n'aurais pas cru... le temps passe si vite.  Et je dois dire qu'au cours de ces 5 ans, il ne m'est jamais venu à l'esprit de regretter mon adhésion.  Les avantages sont si nombreux... vous aimeriez peut-être ça vous aussi...  N'hésitez pas à m'en parler si vous êtes intéressée ou simplement pour connaître plus en profondeur les avantages et obligations.  et avec la Sale-A-Bration, les nouvelles sont encore plus gâtées !
Alors pour ce 5e anniversaire, j'ai eu le bonheur de recevoir par la poste une jolie épinglette avec un 5 gravé et un petit diamant dessus, tout droit de l'Utah, des bureaux de Stampin Up, avec une lettre de remerciement.  C'est très gentil, je ne m'y attendais pas !  Et quelques jours plus tard, j'ai reçu ce courriel de Josée Smuck, qui est le chef de file de notre lignée de démonstratrices.  Ce n'est pas la première fois que je reçois des cadeaux ou messages de sa part.  et même si celui-ci est en anglais, elle est bilingue et c'est généralement en français qu'elle communique avec nous. 

Dear Stephanie,
Happy Stampin' Up! Anniversary!
Time to Celebrate!
  
I'm so happy to have you as part of the Inky Divas!
  
Wishing you another great year with Stampin' Up and the Inky Divas Team! 
  
 
Inky Hugs,
Josee Smuck  613.836.0342
Inky Divas Team Leader 
Inky Divas
 Et en allant sur son site réservé aux démonstratrices (et oui un autre avantage d'être démo, on a accès à tellement d'idées créatives), j'ai découvert un petit vidéo tout simple pour confectionner cette carte.  Je l'ai fait intégralement comme celle de Josée.  Je m'amuserai à l'essayer dans une autre palette et avec d'autres motifs plus tard !  Tout comme elle j'ai utilisé les estampes Papillon Potpourri (p. 115) et Douce nostalgie pour le voeu, une estampe gratuite pendant la Sale-A-Bration.  Il ne vous reste que quelques jours pour obtenir vous aussi vos articles gratuits.  je fais une commande jeudi... envoyez moi la vôtre et indiquez moi quel cadeau vous désirez obtenir (avec toute commande de 60$ de marchandise avant taxes et transport).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !