vendredi 22 mars 2013

Yahoo !

Même si j'ai remis les albums souvenirs de Raphaël à sa mère, je continue de faire des pages car elle m'avait donné vraiment beaucoup de photos et je me dis que la vie d'un enfant s'est difficile à résumer en 40 pages...

Alors voici l'une des dernières que j'ai faites, avec la photo coupée en mosaïque.  J'y ai ajouté un titre fait à la big shot, une phrase autocollante de dollarama collée sur une forme "Cadre rayonnant" également découpé à la Big Shot et une capsule du mini-catalogue de printemps à l'intérieur de laquelle j'ai collé #1.

Bon week-end à tous, profitez-en pour aller dehors, skier, la cabane à sucre... on nous promet du temps doux !

2 commentaires:

  1. C'est une page magnifique!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Super la découpe en mosaïque. J'hésite toujours à le faire mais le résultat est super!

    Et les nuages de la photo se confondent bien avec ceux de la page.

    Chouettes aussi les petites capsules.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !