samedi 30 mars 2013

2 de plus !

Bon matin ! Je suis heureuse de vous présenter 2 autres boîtes à recettes fabriquées par 2 membres du club d’hôtesses !  D'abord celle de Claire C. avec les estampes de Souhaits en croquis encrés aux marqueurs pour permettre de n'avoir que l'image !  Miam, avec tous ces gâteaux en arrière plan je n'ose imaginer quelles merveilles de recettes succulentes elle va contenir !

Et puis la colorée boîte à drink de Jacinthe B. mettant en vedette les toujours populaires estampes de À ta santé et les papiers parade de petits pois.  J'aime beaucoup l'idée de Jacinthe de nouer un petit ruban autour de l'étiquette...

Sur ce je vous laisse, j'ai un petit drink qui m'attend sous le soleil ;-)  

Bonne journée, allez à la cabane à sucre bandes de chanceux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !