dimanche 3 mars 2013

Suite du défi et annonce !

Hier j'ai donné un atelier de scrapbooking et j'ai oublié de venir vous mettre la suite des participations... OUPS !  Excusez-moi !  Je vous présente donc ce matin la suite des superbes projets que j'ai reçu pour le défi du mois de février, soit d'utiliser les couleurs Fil de chlorophylle, tellement safran et melon mambo !

Voici les 2 premiers projets que j'avais reçus !  2 autres pages de Marie-Hélène sur un de ses périples.  Et hier à l'atelier, les commentaires sur tes pages ont été nombreux Marie-Hélène.  Tout le monde s'entend pour dire que tu fais de magnifiques pages, très inspirantes !
 Puis une belle diversité de cartes faites par Jocelyne.  J'adore celle-ci avec le plioir Motifs ajourés, le napperon de papier et le lys de Fifth avenue floral !

Et on a un goût de liberté avec  la jeune fille à la balançoire du jeu Forever young.  Très belle carte encore une fois !




Celle-ci, est ce qu'elle est faite à la peinture à main levée ?  C'est très joli !

J'adore voir comment on peut partir de 3 mêmes couleurs pour tous et toutes les variétés de cartes qu'on obtient !  C'est tout simplement fascinant !

Fallait y penser !  Très belle idée cette femme et cet homme qui sont unis par des coeurs (toujours du jeu Forever young p. 116).

Et Denise et Jocelyne ont eu un peu les mêmes idées, soit des cartes "bouquet de fleurs".  Wow, j'adore le napperon de papier enroulé pour former le "cornet"

 On poursuit avec les cartes de Jacinthe.  J'aime beaucoup celle-ci au look épuré.  Le message est clair, Vivons heureux !

Celle-ci également est très douce, une carte parfaite pour une amie qui nous est chère !
 Et pour terminer une dernière carte de Jacinthe mettant en vedette le plioir à gaufrage de la SAB !  Et la fleur est-ce celle de A reason to smile ?

alors voilà, un super mois avec plein de beaux projets !  C'est maintenant l'heure de dévoiler le nom de la gagnante..... Tadam !  L'heureuse élue est Jacinthe !!!!  Et comme Jacinthe m'avait indiqué lors de l'envoi de sa participation de piger quelqu'un d'autre si je la pigeais puisqu'elle avait déjà le plioir, hier j'avais annoncé lors de l'atelier que je modifiais le prix du tirage pour que ça soit l'ensemble de cartes Coucou Joyeux !  Alors voici ce que tu remportes Jacinthe !

Et pour le mois de mars, je ferai tirer le super ensemble de papiers Spécial Bons baisers que vous aviez pu voir un peu plus tôt cette semaine puisque je vous avais présenté cette page que j'ai faite avec ces mêmes papiers.  Et bien je vous mets au défi de faire une carte ou un projet où la thématique du ciel sera à  l'honneur !!!!   Avion, papillons, oiseaux, ciel... c'est ce que nous devrons retrouver sur votre projet !

Vous avez jusqu'au 31 mars pour m'envoyer vos projets mais comme je serai en voyage à ce moment, je ferai le tirage à mon retour seulement !  Veuillez indiquer le libellé DUA13-03 dans l'objet de votre courriel lors de l'envoi de votre projet.


6 commentaires:

  1. Je m'apprêtais justement à faire du scrapbooking et j'allais voir si le défi de mars était sorti. Surprise, j'ai déjà hâte de m'y mettre!

    Bravo Jacinthe pour le cadeau du mois et pour tes cartes toute en douceur. Elles sont superbes.

    Et que dire de celles de Jocelyne. Belle créativité!

    Et merci à Stéphanie pour nous offrir la chance de créer, de se renouveler, de s'amuser avec tes défis toujours très intéressants à relever.

    Ensemble, on pourrait participer à Du talent à revendre :))

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous toutes! Quel beau travail!
    Bravo à l'heureuse gagnante Jacinthe! Aussi, tu as de très belles cartes. Elles sont simples et magnifiques!
    Et toi aussi, Jocelyne, tu t'es vraiment surpassée... des idées assez originales... dis-moi est-ce que tu as teint les roses du mini??? Cette carte me fascine... super jolie!!! J'ai un coup de coeur pour elle...
    Et je suis toujours étonnée par les idées de Marie-Hélène... cette page avec l'aiguille??? Est-ce qu'elle est dessinée ou si c'est toi qui est la couturière??? C'est super de connaître tes talents!!! et comme tu le dis si bien faut remercier Stéphanie qui nous permet de si beaux échanges.

    Bravo à vous toutes et merci Stéphanie!

    Est-ce qu'on relèvera le prochain défi???

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Merci Denise pour tes compliments sur mes pages.

    Celle avec l'aiguille provient des papiers Maille de douceur qui datent de 2011 je crois.

    Je suis certaine que tu relèveras le défi de mars avec brio. J'ai déjà hâte de voir tes créations.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. félicitation Jacinthe tes cartes sont très belle
    Denise oui j`ai peint les roses du mini,

    bravo `a tous vos projets sont sont fantastique

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau ce que vous faites, c'est très inspirant.

    Claire C

    RépondreSupprimer
  6. Woowwww Merci :)
    Je suis pas mal gâtée c'est temps-ci hihi!!
    Oui Stéphanie, la fleur fait partie du kit A reason to smile.

    C'est super de voir vos créations, vous avez de magnifiques idées et en plus elles sont toutes différentes et inspirantes.

    Bravo!
    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !