dimanche 31 mars 2013

en attendant...

de vous présenter demain les premiers projets du défi de mars, je vous montre dès maintenant le thème du défi d'avril, puisqu'avec ce long congé, si la visite ne vous envahie pas ou si vous n'être pas restés collés à la cabane à sucre hi hi hi, vous aurez peut-être l'occasion de bricoler un peu !

Alors voilà, vous avez maintenant en tête les couleurs du prochain défi  DCC13-04 !!!!  Et voici une carte que j'ai faite pour vous juste avant de partir, question de vous démontrer que c'est faisable ;-)

Pour ma part j'ai utilisé les estampes Dapper Dad (p. 14) du minicatalogue de printemps, une attache parisienne du même mini et des papiers et cartons aux couleurs du défi.  À votre tour maintenant ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !