mercredi 13 mars 2013

Une autre inspiration pour le défi

Et oui, toujours dans la suite de mon défi de mars qui consiste à fabriquer un projet ayant un lien avec le ciel, voici une petite carte faite avec les papiers Myosotis des marais que j'avais ressortis pour faire le projet d'hier..., les papillons de l'ensemble Papillon Potpourri (p. 115) et un voeu de Vivons heureux, un autre ensemble d'estampes obtenu gratuitement pendant la Sale-A-Bration.

J'ai estampé mes papillons en Piscine Party, Brune dune et couleur café sur un carton blanc puis les ai découpés aux ciseaux.  Ensuite j'ai poinçonné un carré festonné dans un carton assorti et j'ai collé les papillons avec un Dimensional.  Je les ai finalement décorés avec des cristal du Rhin.

Il ne restait qu'à placer le tout sur une carte, mettre la bande de papier à motifs, un bout de ruban gaufré piscine party (p. 172), estamper mon voeu et le repositionner sur un ovale festonné.  Et voilà !

1 commentaire:

  1. Wow, elle est vraiment belle et j'adore le mélange de couleur! Alexe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !