vendredi 29 mars 2013

C'est aujourd'hui !

Et oui, après des années d'économies et des semaines de patience une fois les billets achetés, c'est aujourd'hui que je prends l'avion avec mes 3 enfants, direction Puerto Plata en République Dominicaine !

Je vous avais montré la semaine dernière une carte faite avec les papiers Bons baisers que je vais faire tirer à mon retour parmi celles qui auront participé au défi de mars qui est de confectionner un projet sur le thème de l'air, du ciel (sur lequel on doit voir un élément en lien avec le thème tel que papillon, avion, montgolfière, oiseau, etc.).

Et bien en voici une autre.  D'ailleurs je les ai faites en même temps, avec ces mêmes papiers et le même sketch.  l'autre étais plus colorée, celle-ci plus monochrome !  Et je me disais souvent lorsque mes soeurs ou amies partaient en voyage que j'aurais aimé leur envoyer une carte pour leur en souhaiter un beau... mais je n'avais jamais ce qu'il me fallait pour ce thème.  et bien avec ces papiers en vente tout spécialement pour mars et avril, c'est réglé !

Je vous remontre d'ailleurs la carte précédente... et je penserai à vous sous les palmiers en sirotant un pina colada !

1 commentaire:

  1. Très belles cartes, très inspirant. Bon voyage prend le temps d'en profiter et ramène nous du soleil et de la chaleur dans tes bagages :)

    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !