mardi 12 mars 2013

Un tutoriel plein de soleil

Bon matin !  Pour contrer la grisaille de la journée, je vous montre un petit projet super simple à faire et qui peut vous coûter 3 fois rien !

En effet, la petite boîte a été confectionnée avec l'ensemble Simply Sent Coucou Joyeux de la brochure Sale-A-Bration.  Vous n'avez qu'à utiliser une des cartes comme celle-ci.  Vous rainurez à 1" de chaque côté de haut en bas.  Puis vous faites une rainure à 1 1/8" SOUS la ligne de plis de la carte (vers la partie en couleur).  Il ne vous reste qu'à couper le long de la rainure  sur les côtés (sur la photo ce sont les 2 petites lignes vis à vis le mot "plis" et 1 1/8") et la même chose l'autre côté.  Ensuite vous repliez les rabats et collez le tout avec de la sticky strip.

Il ne vous reste qu'à décorer avec les embellissements également inclus dans le kit de la SAB !  

Pour la suite, j'ai choisi d'utiliser d'autres estampes obtenues gratuitement pendant cette super promotion qu'est la Sale-A-Bration !  J'ai confectionné 4 petites cartes de 3X3 avec les estampes Souhaits en croquis et des papiers et cartons assortis comme ce papier à motifs tiré de Myosotis des marais (p. 163).
Et comme j'ai eu le bonheur de recevoir des fleurs au bureau la semaine passée, j'ai pu utiliser le sac scello pour emballer le tout et en faire un petit ensemble cadeau ...







 J'espère que l'idée vous plait !  Il vous reste 1 chance de vous procurer le simply sent ou les estampes (ou les 2).  La Sale-A-Bration se termine le 22 mars.  Pour ma part, je ferai une dernière commande pendant cette promo le 21 mars alors expédiez moi dès maintenant la vôtre et indiquez moi quel cadeau vous désirez obtenir (avec tout achat de 60$ de marchandise avant taxes et transport).


Voici un petit vidéo en anglais vous démontrant comment créer la petite boîte.

2 commentaires:

  1. Très attrayant et cela semble facile à faire...

    Merci pour ce beau projet!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau projet qui me donne des idées!! Bravo! Alexe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !