dimanche 17 mars 2013

Pour la terrasse !

Je me sens de plus en plus dans l'ambiance tropicale... et c'est un peu dans cet esprit que j'ai concocté le prochain projet de club d'hôtesses que je ferai fabriquer aux participantes mercredi prochain.  Il s'agit d'une pochette où elles pourront conserver des recettes de cocktail ou petit drink qu'elles aiment déguster l'été sur la terrasse ou lors de partys de familles.  Pour celles qui le désireraient, elles pourront aussi le décorer "dessert" et y mettre leurs meilleures recettes de dessert cochon qu'elles pourront ensuite partager !

Pour faire ma pochette, j'ai utilisé le jeu d'estampes À ta santé (p. 36) de même que Itty Bitty Bits (p. 100) pour le petit oiseau à l'intérieur de la capsule achetée dans le minicatalogue de printemps.  Cet après midi j'ai fait une page de scrapbooking sur laquelle j'ai mis une de ces capsules... je vous la montrerai sûrement plus tard cette semaine !  Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée, pour ma part je m'en vais faire un saut à l'hôpital voir un ami qui a eu un gros accident de motoneige il y a 2 semaines et qui est toujours hospitalisé à cause de ses multiples fractures...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !