jeudi 7 mars 2013

L'amour l'amour !

Ma grande amie Josée revient du sud et je ne l'ai pas encore vue mais je m'ennuie !!!!  C'est pourquoi ce matin, au lieu de dormir, j'ai fait cette page avec la photo qu'elle m'avait donnée de son amoureux et elle dans le temps des Fêtes et qui était encore sur mon frigo !

En plus des fleurs faites à la Big Shot et la découpe Fleurs de bonheur (p. 193) dont le nom convient à merveille à ma page (...), j'ai utilisé les papiers Bons Baisers que je vous fais tirer fin mars parmi les participations reçues à mon défi "ciel".  Et oui, sur votre projet, on doit avoir un lien avec le ciel, l'air, les oiseaux, les avions, papillons, anges, et quoi d'autre ?  Surprenez-moi !

Vous remarquez la petite bannière sous la fleur où on peut lire J'T'aime  ?  C'est une estampe de Bannières bitty.  Pour ma part je l'avais achetée mais pendant la Sale-A-Bration (jusqu'au 22 mars) vous pouvez l'obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ de marchandise avant taxes

3 commentaires:

  1. Un beau petit couple... Très jolie page!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est une page tout à fait magnifique! Joli couple!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on est beau pis ton projet super ma belle!!!Moi aussi j'ai hate de te voir,tu me manque beauté!!!xxxxx
    Josée

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !