mercredi 6 mars 2013

L'oubliée !

C'est la 4e carte de l'atelier spécial brillant que j'ai donné samedi dernier.  Cette bande de papier à paillettes argent a été teindu en doux suède !  Et nous avons eu un malin plaisir à utiliser tous ces articles gratuits de la brochure Sale-A-Bration !  En effet, le plioir Feuillage en branche et le jeu d'estampes Madison Avenue sont tous les deux des cadeaux que je me suis méritée en achetant pour 60$ de marchandise Stampin Up.  L'attache parisienne avec son centre personnalisable provient quand à elle du minicatalogue tout comme les découpes ellipses utilisées pour faire les ovales.  Vous aimeriez vous aussi obtenir ces magnifiques produits ? Ma prochaine commande sera le 21 mars, soit l'avant-dernière journée de la promotion la plus avantageuse de l'année, la Sale-A-Bration !  Vous pouvez dès maintenant m'envoyer votre commande, je la mettrai en attente et vous facturerai seulement le 21 mars...

2 commentaires:

  1. Très belle carte, bravo!

    Claire C

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, le parfait exemple de simplicité et beauté!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !