lundi 1 avril 2013

non non !

Ce n'est pas un poisson... je vous présente vraiment quelques uns des magnifiques projets que j'ai reçus pour le défi aérien de mars !  Plusieurs m'ont fait part qu'elles avaient eu du mal à saisir le sens de mon idée... Désolée !  Je croyais que c'était simple....

Alors voici les premiers...

Vous n'aurez aucun mal à deviner de qui proviennent ces pages !!!! Et oui, c'est Marie-Hélène, notre pro des pages de scrapbooking diversifiées et faisant rêver avec ses voyages !  Et j'avoue que je vais probablement avoir un faible pour toutes les pages à venir y compris celles-ci puisqu'elle est rendue à faire celles du voyage en République qu'elle a fait avec ma fille Marie-Line, sa filleule, à l'été 2011.  Et oui, Marie-Hélène fait ses pages dans l'ordre chronologique des photos... Quelle discipline, j'en serais incapable...

Avec leurs sauts de gymnaste (bon on voit que Marie-Hélène saute un peu moins haut que Marie-Line hi hi hi) on dirait vraiment qu'elles vont toucher le ciel !
 Et cette page-ci nous démontre bien qu'avec une même photo on peut faire des pages très différentes !!! 



 Et oui, nous avons la même photo en haut de sa page et moi sur cette page-ci que j'avais faite spécialement pour vous présenter le défi du mois et les papiers que j'allais faire tirer !  Mais leur look est totalement différent...


Et je continue avec 2 cartes de Jocelyne.  Wow, que d'imagination pour son arbre fait avec le plioir Bois noueux.  C'est superbe.  Les estampes utilisées au bas proviennent de Nature walk (p. 79).  C'est vrai que ces estampes conviennent tout à fait pour le thème du défi !


Et celle-ci est tout aussi géniale !  Non mais on dirait vraiment que les oiseaux sont perchés sur le fil électrique au dessus d'un champ de fleurs !  J'adore !!!

La suite demain...




3 commentaires:

  1. Bravo pour les belles pages et les cartes, j'aime beaucoup, vous avez beaucoup de talent.

    Claire C

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, Marie-Hélène, je suis épatée!!! Mais tu as vraiment les thèmes pour ce défi!!! Bravo!!!

    Et toi, Jocelyne, tu es formidable!!! Quelle ingéniosité!!! tu as vraiment compris le sens du thème... Félicitations!!! Super jolies ces cartes...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Jocelyne, vos cartes sont magnifiques. Et pour l'idée, vraiment, fallait y penser. Y a pas à dire, l'inspiration était là et les résultats sont réussis!

    Merci pour vos commentaires sur mes pages. En effet, ce défi était fort intéressant à réaliser pour moi vu les thèmes de mes pages.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !