jeudi 18 avril 2013

Carte à glissière

Bon matin !

Je vous présente aujourd'hui le prochain projet des membres de mon club d'hôtesses... une carte à glissière !

Comme vous pouvez le constater, cette carte a déjà un message en façade (Doux bébé), tiré de Jour très spécial (p. 55) tout comme le bébé lui-même.  Et en tirant sur le ruban au bout, on fait glisser le bébé par-dessus le 1er message pour un révéler un 2e "Félicitations" (tiré de Tout pour bébé p. 61) et j'ai écrit mes voeux personnels à la main sur la languette.



Les membres du club, n'hésitez pas à me faire part du thème que vous aimeriez aborder sur votre propre carte... (santé, mariage, anniversaire, naissance, baptême, retraite).  Je pourrai ainsi prévoir le tout lorsque je découperai mon matériel cette fin de semaine.

5 commentaires:

  1. Très jolie... j'ai bien hâte au club.

    Pour moi, ce serait pour la naissance d'un bébé bleu ou si tu aurais des estampes sur le thème de princesses ou sur la danse à ce moment-là ce serait ROSE...

    À très bientôt... est-ce le mercredi 24 ???

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte encore une fois, bravo!
    J'ai aussi comme thème ce sera la naissance et un bébé garçon, alors si tu as du bleu et des étampes ça ferait bien mon affaire.
    Merci à l'avance!

    Claire

    RépondreSupprimer
  3. très jolie moi se sera un baptême garcon

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle! Pour ma part, je crois que j'irais plus avec une pour la fête des mères, mais peu importe la couleur! :) Alexe

    RépondreSupprimer
  5. Je dis comme Alexe svp :-)
    C'est une superbe idée cette carte!!

    Jacinthe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !