dimanche 7 avril 2013

Hola les amies !

Je suis de retour de la République !  Les enfants et moi avons adoré notre voyage.  Nous avons eu très chaud et Michaël a compris pourquoi j'étais aussi tannante avec ma crème solaire... une journée où j'étais tannée de me chicaner avec lui pour qu'il se crème ou qu'il remette son chandail, il a attrapé un méga coup de soleil et il s'est beaucoup lamenté...

C'est enfin le temps que vous connaissiez le nom de la gagnante du défi de mars mais avant je vous présente la photo que j'ai reçue pendant mon voyage, une autre page de Marie-Hélène sur le thème du ciel !  Elle m'a avoué avoir triché et pris une photo de son voyage au Salvadore alors qu'elle est en train de faire l'album de l'un de ses voyages en République et que d'habitude elle les fait dans l'ordre !

Et parlant de Marie-Hélène, elle est l'heureuse gagnante du mois !

 Et je termine en vous montrant une photo de famille, souvenir de notre journée passée à Ocean World !

4 commentaires:

  1. Oh! Wow! Cette photo est trop bonne. J'imagine déjà la page de scrapbooking qu'on pourrait faire. Vous formez une belle tite famille et je suis contente que vous ayez passé de belles vacances.

    Et je suis super contente aussi d'avoir gagné un beau prix pour le défi d'avril. Merci Stéphanie! Et bravo encore à toutes les participantes.

    N'allez pas croire qu'il y a du favoritisme puisque ça fait 2 fois en ligne que je gagne.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo quel de beau souvenir que tu as de ce voyage
    en famille
    félicitation à Marie-Hélène la gagnante.tes pages sont fantastique
    Jocelyne3

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse d'apprendre que vous avez fait un très beau voyage. Vos photos sont magnifiques. Quels beaux moments en famille!!!

    Bravo Marie-Hélène pour une autre belle page et Félicitations d'être la gagnante de ce défi!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes photos, de beaux souvenirs de voyage et de très belles pages de scrapbooking à venir.
    Félicitations à la gagnante, vous pages sont très belles et très inspirantes.
    Claire C

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !