lundi 15 avril 2013

Gros bisoux


Voici la 1ère page avec mes photos de notre voyage familial à Puerto Plata !!!!  Les enfants et moi nous sommes payés (bon ok je nous ai payé !!!) une journée à Ocean World et une nage avec les otaries (sea lion).  Et bien entendu ensuite une photographe avait des photos juste pour nous... à 80$ US ! Mais bon, rendus là, la scrapbookeuse en moi n'a pas su résister non plus...Nous voici donc recevant chacun notre tour un bisou de ce gros mâle de 700 livres.




Pour ma page double, j'ai choisi un carton de fond brune dune sur lequel j'ai estampé en ton sur ton une image de Elements de Style.  Pour le reste, j'ai utilisé un Simply scrappin de l'été dernier et des retailles de papiers en plus d'un carton texturé presque marine je crois...

1 commentaire:

  1. Ouf! la grosse "bibite" mais ça fait de belles photos et de très belles pages, le rose et le bleu vous va bien :)
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !