mercredi 3 avril 2013

Le 3 fait le mois !

Je ne sais pas quel temps il fait au Québec... mais je présume qu'au moment où vous me lisez, moi il fait aux alentours de 30 degrés et que mon bronzage est de plus en plus beau hi hi hi !

C'est l'anniversaire de mon frérot aujourd'hui !  29 ans !  Belle jeunesse !

Voici pour vous une autre partie des projets du défi de mars.  Comme vous voyez j'ai eu beaucoup de participations ce mois-là.  Faut croire qu'une fois le thème saisi, il n'était pas trop compliqué à exploiter !

Je poursuis donc avec les projets de Denise.
une très belle utilisation de la découpe Grands ajours délicats (p. 191) en tentation turquoise... et je m'interroge Denise, avez-vous teint le ruban d'organza avec une recharge d'encre tentation turquoise ou bien vous en avez trouvé un qui avait la même teinte ?  De toute façon le résultat est superbe !

Il est beau ce papillon de Papaya Collage (p. 75).  Et les couleurs toutes douces de cette carte sont toutes aussi superbes !

Dernier projet de Denise pour aujourd'hui avec une autre fois le papillon de Papaya collage.  Mais remarquez comme il a été utilisé de façon originale et variée à chaque fois !  Le plioir arabesque sur la forme découpée à la Big Shot et l'estampe de Bliss le font très bien ressortir  !

J'avais débuté la présentation des résultats du défi avec des pages de Marie-Hélène.  et bien en voici d'autres !  Et je mets au défi son amie Julie B. avec qui elle se réunit chaque mois pour une ou 2 journées de scrapbooking de relever à son tour le prochain défi !!!

Un paysage très différent de celui qui vous apparaît à votre fenêtre sans doute...  mais pas trop du mien actuellement puisque tout comme sur ces photos, je suis en République Dominicaine !

Je peux donc apercevoir les palmiers sous le ciel bleu... ou bien sous le coucher de soleil ou son lever...

Et ce n'est pas tout...  d'autres projets à venir !!!!

4 commentaires:

  1. Encore une fois, Marie-Hélène m'impressionne... très jolies pages. C'est intéressant de voir d'aussi beaux sujets pour ce défi...

    Et toi, Stéphanie, toi qui es sous les palmiers, mon ruban turquoise vient de la récupération des rubans sur les boîtes de chocolat... moi aussi je trouvais qu'il était bien assorti au turquoise tentation.

    Et, nous, nous sommes dans une tempête de neige depuis hier... pas sous les palmiers...

    Bonnes vacances!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Denise tes cartes sont magnifiques, tout ce que tu fais est toujours très beau et tout en douceur, j'aime beaucoup. Félicitations!! Très inspirant.

    Marie-Hélène vous avez de très belles pages qui mettent les photos en valeur. De très beaux souvenirs. Bravo!!

    Claire C

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tes pages Marie-Hélène super de belle idées

    Denise tu as un talent extraordinaire
    tes cartes sont sublimes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore à tous pour vos commentaires.

    Denise, vous avez de la suite dans les idées, vos cartes sont toujours superbes. C'est vrai qu'elles sont douces et délicates, j'adore!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !