mardi 16 avril 2013

Offre spéciale


Du 15 avril au 30 mai 2013, accueillez un atelier et obtenez 40$ de marchandise supplémentaire GRATUITEMENT si vos ventes atteignent 400$.   (Vous aurez pour 110$ de marchandise au lieu du 70$ habituel) L'idéal pour les membres de mon club d'hôtesse mais c'est également possible d'accueillir un atelier chez vous (ou de venir avec votre groupe chez moi) et d'obtenir également ces produits gratuits supplémentaires !

Vous pensez à devenir démonstratrice ?  Et bien voici l'occasion idéale...  Pendant la même période, toute nouvelle démonstratrice qui signera son entente avec moi obtiendra également 40$ de marchandise supplémentaire dans sa trousse de bas et ce, sans frais supplémentaire pour elle !  Contactez moi pour plus de renseignements et n'attendez plus !  C'est l'Occasion que vous attendiez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !