mardi 30 avril 2013

Ou bien celle-ci !

Lorsque nous avons fêté les 40 ans de mariage de mes parents il y a quelques années, nous avons eu la surprise de voir que 2 couleurs sont associées à cet anniversaire !  Dépendamment si nous vérifions sur un site européen ou américain... J'ai donc choisi l'émeraude pour ma carte, avec en arrière plan les coeurs de Confettis, le même voeu qu'hier tiré de Fête de famille et cette fois-ci mon 40 découpé à la Big Shot dans le papier à paillettes blanc.  Ma bordure texturée d'hier était faite de coeurs avec un plioir de Décor décor tandis que celle-ci est faite avec un plioir de Motifs ajourés (p. 188).

J'ai reçu quelques demandes pour les participantes à l'atelier de samedi !  Merci de m'aider à mieux vous satisfaire... et nous aurons ainsi droit à des cartes diversifiées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !