mercredi 1 mai 2013

1er maaaaaiiiiiii !



Qui dit 1er mai dit soleil et chaleur !!!! Mais ça signifie aussi résultats du défi du mois d'avril.  Et je vous présente ce matin les 3 premiers projets, tous réalisés par Jocelyne, dont cette première cartes avec les magnifiques fleurs de Fabulous Florets et je crois bien de Fifth avenue floral embossées en blanc.
Suivi de cette 2e avec le vélo de Douce nostalgie de la Sale-A-Bration sur le plioir également de la SAB !
Et je termine avec ma préférée des 3, celle-ci avec le plioir de l'Avent magnifiquement mis en valeur avec ces estampes de Serene Silhouettes !

Et afin que vous puissiez déjà vous inspirer pour le mois de mai, je vous présente le défi couleur DCC13-05 qui utilise cette fois-ci 3 couleurs retirées, soit le bleu timide, le céleri joli et le joli rose... une palette toute en douceur pour ce mois de mai !




4 commentaires:

  1. Félicitations Jocelyne! Vos cartes sont magnifiques. J'aime particulièrement la première.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois tu t'es surpassée... Bravo pour ces très jolies cartes! Moi aussi, la première est vraiment à mon goût. Tu as beaucoup d'imagination.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Elles sont très belles vos cartes Jocelyne.

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui ai écrit le dernier message, j'ai oublié d'écrire mon nom.
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !