mardi 28 mai 2013

Complices de voyage

Une page façon Color blocking ce matin !  C'est cette technique qui consiste à utiliser des rectangles de couleurs différentes pour créer un arrière plan.  Mais cette fois-ci j'ai utilisé des motifs sur mes rectangles, avec les superbes papiers de Tea for two du minicatalogue.  Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous les procurer ces papiers !  J'ai complété avec une définition du mot "vacances" en autocollant.  Et remarquez sous m on titre, j'ai texturé le papier à motifs avec le nouveau plioir Mosaïque moderne...

1 commentaire:

  1. Wow! C'est superbe et très réussi! J'adore : la technique, le choix de couleur, et que dire de ces 2 demoiselles en vacances!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !