mercredi 22 mai 2013

Le même sketch !

Je vous avais présenté il y a environ 1 ou 2 semaines une page de  Michaël avec le sketch ci-dessous.  Et bien j'ai récidivé mais en changeant les carrés pour des motifs faits avec un poinçon du prochain catalogue annuel et les futurs papiers Spécialité Harlequinades.  L'image estampée derrière la photo d'Amélie est tirée de l'ensemble Mosaic Madness du prochain catalogue également... 


On peut dire que je m'amuse follement avec ces nouveaux produits !

Assistez à l'atelier du 1er juin et repartez avec votre copie gratuite du prochain catalogue annuel !

1 commentaire:

  1. Comme diraient les jeunes, c'est super tripant!!! J'ai donc hâte de recevoir de catalogue.
    Cette page, elle est SUPER MAGNIFIQUE!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !