vendredi 10 mai 2013

Les 3 couleurs

Youppi, c'est vendredi !!!!

Et oui on est déjà rendu à la fin de la semaine, et qui plus est, le 10 mai.   Que le temps passe vite !

Avez-vous commencé à créer pour mon défi de mai ?  Et bien voici mon premier projet mettant en vedette les couleurs du défi.  J'ai estampé l'arrière plan En français en joli rose sur un carton que j'ai replacé à l'intérieur d'un autre carton texturé avec le plioir cadre à tulipes.  Ensuite j'ai recollé le tout sur une carte bleu timide qui est assez difficile à voir sur la photo.  Finalement, avec mon nouveau poinçon papillon, j'ai poinçonné les 3 couleurs de carton du défi... Mais oups... j'ai mis du citron coco au lieu du céleri joli...  Bon mais l'idée est là quand même, c'est une erreur du "pitcheur" comme on dit !  Et maintenant c'est à votre tour, par bonheur (bon ok c'est plaisant les belles journées mais si il fait beau on ne fait pas de création artistique intérieure...), ils annoncent un samedi pluvieux, parfait pour bricoler !

Bonne fin de semaine à toutes !  Revoici les 3 couleurs du défi, ne faites pas comme moi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !