jeudi 23 mai 2013

Des nouveautés pour les membres du club

Normalement c'est hier soir qu'aurait dû avoir lieu notre club d'hôtesses de mai mais mon fils s'est fait attaquer par un chien lundi dernier et les 2 nuits suivantes n'ont pas été très bonnes.  J'ai donc décidé d'aller consulter le médecin hier matin (attente de 3h pour me faire dire que j'aurais dû venir tout de suite !!!).  Résultat, une des morsures a touché un nerf et un tendon de l'épaule et Michaël doit être au repos pour 2 semaines.  Ouf, celles qui le connaissent savent qu'il sera difficile de le tenir tranquille... il s'est bien assuré qu'il avait quand même droit au vélo !

Alors c'est ce soir que le club aura lieu et je vais leur faire essayer des nouveautés en primeur !  ET oui, ça amène des privilèges d'être membre d'un club d'hôtesses...

Elles essaieront donc le plioir Mosaïque moderne, les estampes Mosaic Madness et Simples esquisses en plus de voir les nouveaux papiers et nouvelles couleurs !

Vous voulez vous aussi voir et essayer des nouveautés ?  Participez à l'atelier spécial cartes masculines du 1er juin prochain et vous le pourrez !  Tous les détails à l'onglet "Ateliers et cours" ci-dessus.

1 commentaire:

  1. Pauvre Michaël!

    J'ai bien hâte de voir les nouveaux papiers...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !