samedi 4 mai 2013

Noix de coco

Une autre page double se retrouvera dans mon album de voyage 2013 !  Avec les quelques 700 photos que nous avons prises (et oui vous avez bien vu 700....), j'en ai disons... plusieurs !!!!  Et c'est difficile de faire un choix ...

Pour faire ces 2 pages, je me suis servi presque exclusivement du Simply Scrappin Fleurs et fruits des bois (p. 168).  Les simply Scrappin sont tellement faciles à utiliser et c'est hyper rapide pour faire des pages quand on manque un peu de temps...  j'y ai quand même fait un mat avec un papier de Vitamines d'été (p. 165)

Tout comme sur cette page !  Les fleurs par contre, le carton de fonds et les autres papiers proviennent tous du Simply Scrappin.  Les avez-vous déjà essayé ?


1 commentaire:

  1. Très jolies pages ma chère! J'adore les Simply Scrappin', ils comblent facilement un manque d'inspiration.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !