lundi 27 mai 2013

De beaux résultats

Bon lundi, enfin avec le soleil !

Ce matin je vous présente quelques unes des créations faites par les membres du club d'hôtesses la semaine dernière.  Je ne peux vous dire laquelle a fait quoi... je n'ai pas assez remarqué et j'ai peur de me tromper dans les noms alors j'aime mieux m'abstenir...

Cette première utilise tout comme pour la mienne les estampes de Tout pour bébé et de Jour très spécial (que  je verrai disparaître avec regret du catalogue dans quelques jours snif snif...)



Et pour la 2e, une estampe de Serene silhouettes, qui donne un super résultat !  D'ailleurs je crois que je ne l'avais pas encore utilisée celle-là !  Les voeux proviennent de Quelques lignes.



 Suivi de celle-ci avec toujours les voeux de Quelques lignes mais une estampe de Art floral et une touche personnelle... elle a estampé une partie des petits confettis d'arrière plan sur le carton des souhaits, j'aime bien le résultat !


Et en terminant pour ce matin, une 2e carte avec l'estampe de Art Floral mais dans les couleurs de Joli rose et la toute nouvelle couleur Bavarois de framboise !  Les voeux pour celle-ci sont de Voeux mignons.
C'est un énorme avantage pour elle de venir assister à ces ateliers chez moi car je leur laisse la possibilité de choisir parmi mes dizaines de kits d'estampes... C'est beaucoup mieux que lorsque je louais un local pour tenir mes ateliers et que je devais transporter tout le matériel.  Oui, j'adore mon atelier à la maison !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !