mercredi 29 mai 2013

Mini golf à 35 degrés !

Et oui, une page toute simple mais qui présente quand même 3 photos que j'ai coupées en bandes plus étroites afin de mettre plus d'images sur ma page.  On y voit Michaël lors d'une partie de mini-golf que nous avons faite à Puerto Plata sous la canicule.  Il voulait jouer au Volley-ball de plage mais c'était vraiment trop chaud alors on a découvert ce petit terrain sur le site de notre hôtel et on pouvait y jouer à notre guise, gratuitement en plus !

Le papier d'arrière plan provient d'une clearance rack tandis que celui sous les 2 photos est de Myosotis des marais.

1 commentaire:

  1. Je te trouve chanceuse de trouver le temps de faire des pages et en plus d'aussi belles PAGES!!!

    Moi, je suis toujours dans les cartes de FÊTES!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !