mardi 14 mai 2013

Prête pour New-York !

Ma voyageuse de fille Marie-Line partira à New-York 4 jours et ce, dès lundi prochain...  Je lui ai donc fabriqué une pochette à surprises pour la route et le voyage... une boîte avec les nouveaux papiers du prochain catalogue Métro Soho dont une page est remplie de mots sur New-York !  Rien de mieux pour moi n'est ce pas ?

Et je m'amusais tellement à faire cette pochette, que j'ai continué en fabriquant une pochette pour le cd photos souvenirs de son voyage !  Une belle façon pour elle de conserver précieusement toutes ces photos qu'elles vont prendre encore une fois !



2 commentaires:

  1. Oh! Wow bonne idée, je pense que je vais être preneuse de ces mots sur New York et je souhaite un beau voyage à Marie-Line, elle va sûrement aimer.

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Il semble qu'il y aura encore de belles choses dans ce nouveau catalogue. Un bon voyage à la grande voyageuse... elle fait bien d'en profiter.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !