mardi 21 mai 2013

Heureux comme des poissons dans l'eau !

C'est ce que ressentira celui à qui vous offrirez cette carte !  Les poissons sont embossés à la poudre à embosser étain et ça leur donne un petit relief brillant comme les écailles d'un vrai poisson.  Ils proviennent de By the Tide tout comme le feuillage en arrière plan.  Le feuillage texturé est fait sur le carton Core'dination couleur café que j'ai poncé au papier à poncer.

Serez-vous des nôtres le 1er juin pour cet atelier spécial cartes masculines ?  Si vous préfériez avoir l'activité en avant-midi, je n'ai aucun inconvénient si ça arrange la majorité et surtout celles qui sont déjà inscrites !  Simplement à m'en aviser mais à moins d'avis contraire c'est à 13h que je vous attendrai (inscription obligatoire pour le jeudi d'avant)

2 commentaires:

  1. Si cela conviendrait à tous, c'est certain que j'aimerais mieux en avant-midi mais si la majorité est disponible en après-midi seulement, j'irai en p.m.

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !