lundi 13 mai 2013

Bonne fête des mères

Et oui je sais, c'était hier !  Mais comme je ne voulais pas prendre le risque que ma maman puisse voir sa carte avant que je lui offre, j'ai préféré attendre ce matin avant de vous la présenter.  Et en même temps, vous pouvez voir un aperçu de produits exclusifs du prochain catalogue annuel !!!!

En effet, les estampes sont de Simples esquisses, un kit pour hôtesse du catalogue 2013-2014, sauf le Maman qui provient lui de Fête de famille qui sera retiré malheureusement puisque je l'aime beaucoup !  Les papiers sont nouveaux aussi;  ils proviennent d'un ensemble que j'affectionne particulièrement de par son esprit campagnard, soit le Jardin Vichy.

Pour le reste, et bien j'ai poinçonné mon image colorée à l'aqua painter sur du papier aquarelle avec le poinçon cercle 2 1/2" avant de le repositionner sur un cercle festonné découpé à la big shot avec l'ensemble Cercle festonné #2 que j'ai perforé sur chacun des festons avec mon poinçon 1/16". Une demie page texturée avec le plioir à gaufrage tulipes, un bout de ruban et quelques perles et voilà !

J'ai passé du très bon temps en famille hier, avec mes enfants, mes parents, ma soeur, mes nièces, mes tantes et ma grand-maman de 93 ans !  J'espère que vous en avez fait autant !

1 commentaire:

  1. J'adore ta carte, toute douce et féminine et un beau mariage de couleurs, WOW!

    Claudia

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !