jeudi 2 mai 2013

2/3

Dans la suite des cartes du défi d'avril, voici les 4 projets de Jacinthe B. avec cette première mettant en valeur Elements de Style, un kit que j'adore !  Et je dois dire que c'est une très belle utilisation !


Et 3 cartes faites avec le kit nostalgie de la Sale-A-Bration, sur le même sketch.  J'aime beaucoup l'utilisation du plioir Bois noueux à l'arrière plan.  Je trouve qu'il contribue au style vieillot de la carte avec le choix des estampes !  Bravo Jacinthe.  et je te compte pour 4 participations puisque tu as 4 projets même s'ils sont sur 2 photos... seras-tu la gagnante du mois ?


A suivre demain !  Avec les dernières participantes et le nom de la gagnante !

3 commentaires:

  1. Félicitations Jacynthe, elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup.
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte avec Éléments de style... j'adore ce jeu. Bravo tu as de magnifiques projets! Félicitations!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Jacinthe, tes cartes sont toutes vraiment belles! Elles font rustique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !