mercredi 17 avril 2013

la même technique

En fin de semaine passée, je vous ai présenté cette carte avec le parapluie en vous disant que c'était ma première expérience d'une nouvelle technique avec les marqueurs, les pinceau aqua painter, le papier aquarelle et un vaporisateur.

Et bien entendu, je n'allais pas me contenter d'une seule carte !  J'ai donc tenté l'expérience à nouveau avec d'autres couleurs et je pense que les résultat s'améliore... mes couleurs se sont mieux "fondues" l'une dans l'autre pour donner un effet ciel de feu !  J'ai donc eu l'idée par la suite d'embosser en noir un arbre de la série Serene Silhouettes (p. 75) sur mon papier aquarelle et une autre fois sur un carton blanc que j'ai ensuite poinçonné avec un cercle 1 1/4" et recollé en suivant l'image.  J'ai complété avec un voeu de Quelqu'un t'aime (p. 24).

Laquelle préférez-vous ?


3 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes deux cartes, mais j'ai un petit faible pour les couleurs orangées et le "fondu" comme tu dise est plus réussit dans la deuxième. J'aime beaucoup.
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. j`aime bien ces cartes
    j`aimerais qu`il est un cours pour cette technique

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux cartes sont très jolies... mais je dois dire que celle dans les tons d'orangé vient me chercher... elle est magnifique. Bravo!!!
    Bien sûr qu'un cours pour cette technique nous serait très utile...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !