mardi 9 avril 2013

les couleurs du mois


Je vous ai présenté plus tôt ce mois-ci les couleurs du défi d'avril.  Et bien voici un 2e projet que j'ai confectionné pour vous inspirer, utilisant les couleurs Couleur café, brune dune et artichaud chaud (même si sur la photo la bande de carton a l'air vert forêt je vous jure qu'en vrai c'est du artichaud !).  Et je me suis permis d'ajouter un peu de mousse douce sur lequel j'ai estampé des "taches" en artichaud, provenant des estampes French Foliage (p. 86).  La machine à écrire quand à elle est tirée de Established Elegance (p. 125) et le voeu d'un kit de la Sale-A-Bration qui est malheureusement derrière nous !  Mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours commander les articles du minicatalogue jusqu'au 31 mai 2013.  Et présentement, la promotion This and That vous permet d'obtenir un super ensemble pour faire un journal scrapbooking !  Et si vous n'avez pas gagné le kit de papier que j'ai fait tirer au dernier défi, vous pouvez également vous le procurer jusqu'au 30 avril 2013... soit la fin du mois courant.  Voyez tous les détails en cliquant ici. et contactez moi pour votre commande !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !