mercredi 10 avril 2013

Pour ta confirmation

Le 21 avril prochain ma fille Amélie célébrera sa Confirmation.  Depuis l'automne dernier, nous préparons cet événement en assistant presque chaque semaine à une formation de 2h...  C'est donc une journée très spéciale et il fallait bien que je prépare une carte pour la souligner !  La voici !  Je me suis servi du jeu Jour très spécial (p. 55) et j'ai imprimé à l'ordinateur le "ta confirmation" puisqu'il ne faisait pas partie des voeux !  J'ai utilisé le plioir à gaufrage Motifs ajourés (p. 188) pour texturer le bas de ma carte.  Mon souhait a été estampé sur une forme découpée avec l'ensemble Ellipses (p. 4 du mini catalogue) et repositionné sur un carton Rose régal (une couleur appelée à disparaître... voyez tous les détails ici et dépêchez vous de faire le plein des couleurs que vous voulez continuez à utiliser avant qu'il soit trop tard...)   Voici ce qui nous a été annoncé : À compter du 4 avril 2013, tous les produits de couleurs sans suite (c.-a.-d. encre, papier, ruban, accessoires, etc.) seront offerts jusqu'à rupture de stock. Ceci signifie que certains produits ne seront peut-être pas offerts jusqu'à la fin de la période de vente des produits sans suite. Nous avons prévu une demande accrue pour ces produits et avons fondé nos prévisions sur des données statistiques des transitions de couleurs précédentes. Toutefois, malgré les prévisions les plus minutieusement planifiées, nous pourrions être surpris des réactions à ce genre de transition, à l'échelle de votre entreprise autant qu'au niveau de vos achats personnels. Nous vous encourageons à informer vos clientes que nos produits des couleurs sans suite seront offerts seulement jusqu'à rupture de stock. Ainsi, elles pourront se procurer leurs produits préférés et anticiper avec enthousiasme les nouvelles couleurs dans notre catalogue annuel 2013-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !