lundi 4 février 2013

Petit colibri scintillant

J'ai fait des tests avant de déterminer quelles cartes je vous ferais confectionner lors de l'atelier technique "Et que ça brille" du 2 mars prochain.  Voilà une des cartes que j'avais faite mais que je n'ai pas retenue...  J'avais utilisé les estampes Éléments de style (p. 113), les couleurs Fleur de cerisier, petite pirouette,  mousse douce et artichaud pour les fleurs et feuillage, mon cercle dentelé est bien entedu fait à la Big Shot avec la découpe Napperon de papier (p. 191) tandis que mon voeu provient de Voeux mignons (p. 133).  Mon colibri a été fait avec la technique de la poudre thermique.  Mais je n'étais pas satisfaite du résultat.  J'en ai conclu après mes essais que cette technique convient mieux aux estampes contour (et non pleines comme cet oiseau) ou aux petits détails....

Parlant de cet atelier, 5 des 8 places sont déjà prises...  Alors n'attendez pas trop si vous voulez la vôtre !

3 commentaires:

  1. Très belle carte, j'aime beaucoup les fleurs et le napperon et il est joli ton petit oiseau.
    Bravo! très inspirant

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!!!
    Julie L.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je l'aime bien ta carte. Le colibri est très joli, le napperon, les couleurs et tout!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !