samedi 9 février 2013

Aux couleurs du défi

Je vous ai présenté la semaine dernière les couleurs du défi de février, soit le Fil de chlorophylle, tellement safran et melon mambo et question de vous inspirer un peu, je vous ai concocté cette page de mes 2 filles dans les couleurs du défi.  J'ai utilisé les papiers du minicatalogue Averses et éclaircies, le carton sur lequel est enroulé le ruban de méli-mélo d'embellissements (p. 10 du mini) pour écrire mon titre fait avec des estampes de Fête de famille (p. 138) et Alphabet calendar (discontinué).  Et pour décorer, j'ai fabriqué des fleurs dans des papiers assortis avec les poinçons Boho Blossoms et Pivoine et enjolivé le tout avec les perles ordinaires et grandes + une boucle du ruban Fil de chlorophylle (p. 172 #4).  Ah oui, vous remarquez que le mot SOEUR estampé est poinçonné sur le mini poinçon étiquette que j'ai obtenu gratuitement grâce à la SAB ?


Voici à nouveau les couleurs du défi, participez en grand nombre, c'est tellement plaisant pour moi !

2 commentaires:

  1. Très jolie page! Les couleurs sont très bien agencées... Pour moi, c'est encore un DÉFI!!1

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Une page toute en beauté. C'est vrai que ce trio de couleurs est très inspirant. Et les sujets étaient resplendissantes!

    Je n'avais pas remarqué cet étiquette. Elle est magnifique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !