samedi 2 février 2013

On continue...

 Hier je vous disais que Denise était une participante assidue... et bien les 3 prochaines cartes ont été faites par elle !  Beaucoup d'ingéniosité, elles utilisent toutes les mêmes couleurs, soit celles du défi, mais elles sont toutes autant différentes !
Ahhhh mon estampe de inspiré de la nature...  m'en remettrai-je un jour ???  Mais Denise la fait très bien revivre sur cette carte avec également le plioir arabesque.

Et sur celle-ci, une fenêtre sur la nature et de jolies fleurs faites entre-autre avec le poinçon triple blossom que plusieurs se sont procuré pendant la Clearance Rack de décembre !







 Ma participantes aux pages toujours ensoleillées (c'est vrai qu'elle a la chance de voyager beaucoup), soit Marie-Hélène avec une page aux couleurs du défi et de rêve...  J'aime beaucoup le jeu des carrés et le lettrage découpé dans les mêmes papiers à la Big Shot.  Stampin Up c'est le meilleur moyen d'avoir toujours les produits parfaitement assortis !


Et pour cette dernière pour aujourd'hui, car vous avez été nombreuses à participer ce mois-ci et j'en suis très heureuse, donc la suite et le nom de la gagnante pour demain... alors voici, la splendide carte de Lyne G qui en est elle-aussi à sa première participation à l'un de mes défis.  Et ne vous gênez pas pour répéter l'expérience Lyne, j'ai été très agréablement surprise par votre courriel !  Et je ne sais pas de quel coin vous êtes mais on voit que vous avez une démonstratrice Stampin Up car votre carte nous présente plein de nouveautés du printemps, soit le plioir Rayon de miel et  le plioir Bordure point de croix du minicatalogue, le papier gratuit de la SAB, les découpes Collection Étiquettes, Ailes Magnifiques.  À moins que vous ne soyez vous-mêmes démonstratrice !



Et parlant d'être démonstratrice, saviez-vous que la Sale-A-Bration est le moment idéal pour faire partie de notre équipe ?  Les avantages sont encore plus nombreux, les ventes encore plus faciles à faire et surtout, les cadeaux sont plus généreux !  Contactez moi si ça vous intéresse ou simplement pour poser les petites questions qui vous tracassent... stephlamon74@hotmail.com 


Revenez demain pour la fin...





5 commentaires:

  1. Beaucoup de belles choses et très inspirant.
    Denise fait toujours de très belles cartes, elle a beaucoup de talent, félicitations à toutes les participantes.

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Quelle imagination et beau travail

    félicitation à toutes.

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'en ai eu plein la vue de toutes les belles créations que j'ai vu!!! et Stéphanie je suis de St-Basile-le-Grand, rive-sud de mtl. J'ai une copine qui est démonstratrice dans ma ville!! Je l'adore!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à madame Lyne pour sa jolie carte!!!

    Et toi, Marie-Hélène, félicitations pour ta page PARFAITE... il est vrai que tu as des sujets très originaux mais tu es douée pour faire de magnifiques pages... je les adore!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Y a du talent sur ce blog! Denise, j'adore vos cartes délicates et féminines. Et Lyne, bravo pour votre première participation aux défis. Votre carte est magnifique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !