dimanche 3 février 2013

la finale !

3 nouvelles pages faites par Marie-Hélène, probablement toutes de son récent voyage au Salvador !  On voit qu'elle aime les gens et connaître les différentes cultures car ses photos de voyages nous en présentent beaucoup et plus des paysages et.... des chats !!!!


Et avec mon super espagnol que Marie-Hélène parle parfaitement, je devine que Chicos veut dire enfant !



et Mercado c'est marché ?  Enfin je l'espère !  Bravo pour tes pages Marie-Hélène et j'espère que tu auras retrouvé la piqûre du scrapbooking, en tout cas tu n'as pas perdu le talent !

 Une belle page de Jacinthe que j'ai longuement observée et même zoomée... pour essayer de distinguer 2 jumeaux dans cet photo d'échographie...et  je n'ai jamais réussi !  Mais bon une chance ce n'est pas moi le médecin !




Un projet vraiment différent que celui-ci de Jocelyne !  Et pour cause, je crois bien que c'est le premier projet 3D que j'ai eu en participation aux défis !  

Et une autre très jolie carte également qui m'a fait chercher le nom de cette estampe... et je cherche toujours, mais je n'ai pas pris le temps d'aller dans mes anciens albums !
Et on termine avec un bel embellissement toujours fait main par Jocelyne !  Il irait très bien garnir une page, un sac ou une boîte cadeau...




Et parlant de cadeau, c'est le temps de vous annoncer que la gagnante du plioir à gaufrage et de l'ensemble de boutons et rubans est :  MARIE-HÉLÈNE !  Félicitations !



Merci beaucoup pour vos nombreuses participations et ne vous gênez surtout par pour réitérer !

Voici d'ailleurs les couleurs du prochain défi, soit celui de février :


8 commentaires:

  1. Wow elles sont très belles les pages! et j'aime trop le p'tit pot!

    Je vois pas le lien pour le défi de février?

    Lyne

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont tous de super beaux projets inspirants. Bravo à toutes les participantes!

    Moi non plus, je n'arrive pas à voir le lien pour février ni le nom de la gagnante...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réparé maintenant ! Et tout vient à point à qui sait attendre, surtout pour toi puisque le sort t'a favorisé ce mois ci ! Bravo !

      Supprimer
  3. félicitation à la gagnante Marie-Hélène
    très jolie tes pages
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop cool! Merci Stéphanie! J'ai adoré participer au défi et en plus que je gagne, que demander de plus?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Marie-Hélène!!! Tes pages sont de toute beauté!
    Bravo à toutes celles qui ont participé! Très beau travail!

    Denise

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagnante!!!
    Vos pages, vos cartes et même vos projets 3D sont très différents et inspirants !!
    Bon bricolage pour vos créations du futur défi ;-)
    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !