dimanche 24 février 2013

Ou la bleue ?

Voici la version bleue de ma carte de vendredi dernier mettant en vedette le jeu Everything Eleanor (p. 112).  J'ai utilisé exactement les mêmes fleurs, perles et estampes à l'exception du voeu même s'il provient lui aussi du jeu Notes parfaites (p. 120) et mon ruban est le Galon au crochet (p. 173).

et puis, après réflexion, préférez vous celle-ci en murmure marin et couleur expresso ou bien la cerise carmin, noire et blanche ?

Aujourd'hui nous sommes à Pont-Rouge pour la 2e compétition de gymnastique de Marie-Line.  J'espère que je vous reviendrai avec de bonnes nouvelles, une blessure à la cuisse qui traîne depuis 3 semaines nous inquiète...

4 commentaires:

  1. elle sont jolies les deux mais j `aime bien la bleue

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux, j'aurais bien de la difficulté à choisir.
    Pleins d'ondes positives à ta fille.
    Bonne journée

    Claire C

    RépondreSupprimer
  3. Les deux me plaisent beaucoup mais celle en bleu vient me chercher...

    Je suis désolée pour Marie-Line... j'ai lu ton courriel et c'est très malheureux. En attendant que tout rentre dans l'ordre, je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Prompt rétablissement à Marie-Line.

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la bleu! On dirait que la fleur ressort plus. alexe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !