samedi 30 avril 2011

Petit dormeur

Une autre page de mon petit Théo pour vous aujourd'hui !  Le papier à nuages est d'origine inconnue... le carton Céleri Joli est estampé en ton sur ton avec de la Versamark et une estampe d'étoiles prise dans le jeu Je t'ai en tête.  J'ai tout simplement ajouté des loupes de ruban, un bouton de velour, une petite étiquette et un petit mouton en tissus ainsi qu'une bande autocollante tirée d'un Simply Scrappin !

3 commentaires:

  1. Il est très beau le petit Théo... page bien jolie et très calme...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air aux anges... Tres belle page! J'adore le petit mouton!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  3. Le bébé est très joli et la page aussi!!

    Caroline

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !